|
|
|
Description :
Sophie et Jean-François vous accueillent au centre du village de Chenonceaux. Dans un cadre chaleureux et confortable, nous vous proposons des appartements tout équipé... Vous êtes 2, 4 ou même 6 nous pouvons vous héberger.
N'hésitez pas à visiter nos appartements et réservez vite, nous vous recevrons avec plaisir !
A voir :
Chenonceaux : son village et son château construit sur le Cher, le Château de Chenonceau, merveille du Val de Loire, est l'un des monuments les plus connus et les plus visités.
Vous pourrez également découvrir aux alentours, lors de votre séjour, le château Royal d'Amboise, Le Clos Lucé (ancienne demeure de Léonard de Vinci...) et bien d'autres lieux historiques.
Avec vos enfants, vous pourrez aussi visiter les mini châteaux, l'aquarium de Tourraine ainsi que le Zoo de Beauval...
Le tarif Haute saison indiqué est pour la période du 1er juillet au 31 juillet.
A partir du 1er août le tarif à la semaine sera de 600,00€.
|
|
|
|