Si vous avez choisi la Bretagne pour vos prochaines vacances, vous ne regretterez pas votre choix tant la région regorge de nombreux sites incontournables. Pour profiter des merveilles de la région, le camping Croas An Ter vous ouvre ses portes. Il dispose des installations nécessaires pour vous faire passer de magnifiques vacances dans un écrin de verdure.
Camping Croas An Ter
Situé entre mer et rivière, le camping 2 étoiles Croas An Ter vous accueille au cœur d’un parc naturel de 3 hectares. C’est le cadre parfait pour se ressourcer et vivre des vacances en contact avec la nature. Il se trouve niché dans la campagne du Pouldu, dans le Finistère sud. Le camping vous offre une prestation de qualité et de grands espaces privatifs pour votre séjour en Bretagne.
Les hébergements du camping
Le camping Croas An Ter propose à ses vacanciers la location de mobil-home, cabane, caravane et tentes. Les tentes montées sur un plancher en bois allient confort et charme. Elles sont dotées de deux chambres, d’un salon de jardin, d’une cuisine équipée et de vaisselles. Quant aux caravanes, elles disposent d’un salon de jardin de barbecue, d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes, d’un réchaud à gaz… La canadienne est une petite cabane isolée et équipée de 2 lits. Les mobil-homes du camping bénéficient également des mêmes équipements.
Pour les amoureux de la nature, l’établissement propose également des emplacements nus. Ils peuvent abriter les camping-cars, caravanes et même les tentes. Ils sont délimités et bénéficient d’un branchement électrique et d’un point d’eau.
Les services et équipements du camping
Pour rendre votre séjour plus agréable, le camping met également à votre disposition une machine à laver, la location de réfrigérateur, une salle de repassage et un sèche-linge. Pour vos loisirs, vous pourrez faire du golf, tennis, équitation, randonnées, VTT, pétanque… À noter aussi qu’il est possible de faire de la baignade, la pêche et même le bowling. Par ailleurs, une aire de jeux est aussi disponible pour vos moments de divertissement.
Que voir dans le Finistère ?
Vos vacances ne se dérouleront pas uniquement dans le camping. Plusieurs lieux magnifiques sont à découvrir. Le Finistère, en effet, est un cadre naturel qui vous émerveillera. Au départ de votre camping, rendez-vous sur la baie de Douarnenez ou la pointe du raz. Ce dernier regorge de nombreux paysages qui s’offrent au regard.
Vous pourrez aussi vous rendre au Musée des Beaux-Arts de Quimper installé dans un palais italien face à une cathédrale. Il présente une collection de peintures du 14e siècle et possède des salles qui sont consacrées à des œuvres régionales. Ne manquez pas de visiter la trentaine de toiles de l’école de Pont-Aven qui est l’un des endroits phares du musée.

