Une variété quasi infinie de paysages, un large éventail d’attractions et d’infrastructures, un personnel accueillant et chaleureux… c’est ce que vous propose le camping Le Bois du Coderc. Il met à votre disposition un cadre magnifique pour vous faire passer de très bons moments de vacances en Dordogne en Nouvelle-Aquitaine.
Localisation du camping
Implanté à Antonne-et-Trigonant dans le Périgord, le camping Le Bois du Coderc est un camping de charme naturel où il fait bon vivre. Niché au cœur d’un paysage verdoyant, le camping s’avère un endroit idéal pour se détendre loin du vacarme des grandes métropoles. L’établissement est aussi un excellent point de départ pour explorer les merveilles de cette région riche en monuments.
Les hébergements du camping
Le camping le Bois du Coderc propose de vastes emplacements ombragés dans un espace verdoyant et sécurisé. Vous pouvez compter sur 10 emplacements pour stationner vos camping-cars et caravanes ou implanter vos tentes. Les emplacements sont dotés d’un branchement électrique et délimités pour garantir votre intimité. On y trouve aussi de nombreux logements confortables de types mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils bénéficient d’un coin cuisine, salon, douche et WC, vaisselles… pour vous offrir un véritable confort.
Les services et les équipements
Pour votre divertissement, le camping vous réserve une salle de jeux avec terrasse, une table de ping-pong, un babyfoot… Une Bibliothèque est aussi disponible pour les férus du livre, sachant qu’une connexion WiFi gratuite est disponible sur l’ensemble du camping. De plus, un boulodrome et une aire de jeux enfants sont situés à l’entrée du camping. Le parc aquatique comprend une piscine de plein air et une piscine chauffée pour vos baignades.
Côté service, l’établissement met à votre disposition un restaurant, un snack et un bar. À noter qu’il propose aussi un service de plats à emporter.
Sites d’intérêt dans le Périgord
Idéalement situé, le camping vous offre la possibilité de découvrir de nombreux sites à proximité. C’est le cas de la cité de Sarlat. Cette cité médiévale au nombreux sites historique épicera votre séjour avec sa gastronomie délicieuse. Profitez de votre séjour pour visiter Bergerac et ses vignobles, ou découvrir la vallée de la Dordogne voir des gabarres et admirer la splendeur de ses châteaux et de son paysage. Ce sera aussi l’occasion pour vous de visiter les grottes préhistoriques. Pour apprécier la cuisine locale, les fins gourmets pourront se rendre à Sorges à l’écomusée de la truffe ou à la ferme du Puygauthie.