Situé à L’Argentière-la-Bessée, le camping les Écrins dispose des hébergements et des installations nécessaires pour rendre vos moments de vacances inoubliables. L’Argentière-la-Bessée est une commune française qui regorge de nombreux trésors que vous aurez l’occasion de découvrir depuis le camping.
Sa situation géographique
Le camping 3 étoiles les Écrins bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Il se trouve dans le département des Hautes-Alpes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est localisé à proximité du Parc National des Écrins et du Parc Régional du Queyras, ce qui permet aux vacanciers de découvrir une biodiversité unique. Cet établissement est implanté au cœur d’un domaine naturel riche, où l’on peut pratiquer toutes sortes d’activités liées à la nature. Sa situation géographique en fait un lieu de séjour idéal à la détente.
Ses hébergements
Le camping les Écrins met à disposition de ses vacanciers plusieurs types d’hébergements. L’on y compte 60 emplacements. Ils sont délimités et dotés de bornes électriques 10A avec un point d’eau. Ces espaces spacieux sont parfaits pour abriter les camping-cars et caravanes.
Il propose en outre des bengalis avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes pour une superficie de 16 m². Ils sont pourvus de deux chambres et d’une cuisine. Ils bénéficient d’un réfrigérateur, d’un auvent avec table et chaises, d’une plaque de cuisson et d’un micro-ondes.
Ses services et équipements
Pour que les vacanciers puissent passer de meilleurs moments de vacances, le camping propose des services et équipements nécessaires. Vous trouverez sur place une épicerie pour vous approvisionner en produits de première nécessité. Une connexion WiFi est aussi disponible sur tout le camping.
Outre ces services, le camping est équipé d’une aire de jeux aménagée pour enfants, d’un terrain de volley, de deux tables de ping-pong et d’un boulodrome. Pour les loisirs sur le camping, vous avez à disposition un parc aquatique avec bassin intérieur chauffé et un bassin extérieur avec toboggan. À cela s’ajoutent un restaurant et un snack pour déguster des repas rapides.
À proximité du camping
Depuis le camping des Écrins, vous pourrez visiter de nombreux sites aux alentours. Il s’agit par exemple de la vallée de Vallouise, Freissinières, le Pré Madame Carle ou encore le Queyras.