Vous avez planifié des vacances en Dordogne ? Bienvenue au camping Les Étangs de Plessac ! Ce camping 3 étoiles se trouve dans le Périgord Vert, à quelques kilomètres de Brantôme.
Les Étangs de Plessac vous accueillent d’avril à octobre, dans une ambiance familiale et conviviale. Seront mis à votre disposition 72 emplacements individuels spacieux. Vous aurez le choix entre des emplacements ensoleillés ou ombragés. Vous pourrez également réserver l’un des locatifs.
Dans ce camping, vous passerez des vacances calmes en pleine nature, dans un cadre verdoyant et fleuri.
Les activités proposées par le camping sont simples : pétanque, piscine, aire de jeux, pêche, … Le soir, vous pourrez profiter des soirées à thème et permettre à vos enfants de participer à des activités organisées par le camping.
Près du camping, vous pourrez en profiter pour flâner dans les rues de Brantôme ou remonter la rivière dans votre canoë-kayak. De nombreuses visites pourront être réalisées : Nontron, le château de Bourdeilles, Périgueux, et également Sarlat et les Grottes de Lascaux et tant d’autres endroits à découvrir. De nombreux circuits touristiques vous permettent de vous balader à pied, à vélo, en canoë, sans oublier l’escalade.
La Dordogne reste un département très touristique et gastronomique et nous serons heureux de vous faire découvrir cette magnifique région.

























