Classé 4 étoiles, le camping les Vertes Feuilles se situe à Quend-Plage en Baie de Somme. Il dispose d’infrastructures et d’installations haut de gamme pour vous assurer un séjour confortable.
Sa situation géographique
Le camping les Vertes feuilles bénéficient d’une situation géographique exceptionnelle. Situé en Baie de Somme plus précisément à Quend, il se trouve à proximité d’endroits et de lieux touristiques très attrayants. Cadre naturel exceptionnel, la Baie de Somme est l’un des endroits les plus riches de par son patrimoine culturel, naturel et historique. Elle possède une grande variété de paysages, plans d’eau, marais, dunes, des sites et des monuments historiques.
Ses hébergements
Au camping les Vertes Feuilles, l’on retrouve plusieurs hébergements de types mobil-homes, bungalow toilés et 70 emplacements nus. Ses emplacements d’une superficie variant entre 80 m² et 100 m◊ sont délimités par des haies végétales pour vous assurer confort et intimité. Ces derniers sont destinés aux tentes, caravanes et camping-cars. Chaque location est équipée d’une terrasse en bois ainsi que d’un salon de jardin. Ces locatifs de 1 à 3 chambres avec une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes sont parfaitement équipés pour vous garantir un confort optimal.
Ses prestations et ses activités
Au camping les Vertes Feuilles, les prestations sont dignes d’un établissement de haut standing. Il y a un service réception pour répondre à toutes les préoccupations des vacanciers. L’établissement propose aussi un service de laverie avec machine à laver, 2 blocs sanitaires avec cabines de douche et lavabos, ainsi qu’un service de location de vélos. À noter qu’une connexion internet est disponible sur l’ensemble du camping. Vous trouverez sur place un bar, un dépôt de pains et de viennoiseries, un espace friterie, un snack et une épicerie.
Pour des moments de vacances inoubliables, le camping dispose d’infrastructures adéquates pour votre divertissement. On retrouve une piscine couverte et chauffée à 27 °C et ouverte en toute saison. Il est aussi doté d’un espace de bronzage, d’une pataugeoire pour les plus petits, d’un terrain de pétanque, d’un terrain de jeux… De plus, une bibliothèque est également ouverte pour le plaisir des amateurs de livres.
Ses alentours
Il y a tant de choses à voir dans les environs du camping. Depuis votre hébergement, vous pourrez découvrir la ville de Saint-Valéry-sur-Somme, l’Abbaye de Valloires et le musée Picarvie. À 1,5 km, vous trouverez l’Asinerie du Marquenterre ainsi que la grande plage de sable fin de Quend-Plage-les-Pins. À 5 km du camping, le parc ornithologique du Marquenterre vous invite pour un moment riche en découvertes. Vous aurez le plaisir de voir une variété d’espèces d’oiseaux migrateurs. Le site se trouve aussi à 30 km de la Maison de la Baie de Somme et de l’Oiseau.









