Vous recherchez un camping alliant calme et confort pour passer vos prochaines vacances ? Le camping l’Olivier situé aux portes des Cévennes, à 5 mn d’Anduze, vous ouvre ses portes dans un environnement convivial. Ce camping 3 étoiles est un havre de paix, idéal pour s’évader en pleine nature.
Le camping L’Olivier est situé à Massillargues-Attuech dans le Gard, en Occitanie. Il se trouve précisément à 39 km d’Uzès et à 40 km de la ville de Nîmes. Il est aussi à quelques pas du lac Atuech et de la rivière le Gardon. Sa proximité avec la montagne offre aux vacanciers de belles perspectives en termes de randonnées.
Les hébergements
Le camping l’Olivier dispose de nombreux hébergements. Il comprend 21 emplacements et une diversité de locations de vacances. Vous aurez donc le choix entre chalets, mobil-homes et bungalows. Tous les logements sont dotés d’une terrasse et d’une salle de bain privative avec une douche. La cuisine est équipée de micro-ondes, d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d’une machine à café bien entretenus dans la kitchenette. A noter que les hébergements peuvent accueillir entre 1 et 6 personnes.
Si vous souhaitez séjourner en pleine nature, optez pour un emplacement. Chaque parcelle est délimitée et électrifié pour votre confort.
Les services et équipements
Le camping offre une panoplie de services qui combleront vos attentes sans nul doute. Par exemple, vous y trouverez un dépôt de pain, un restaurant, un bar, une épicerie ainsi qu’une laverie. De plus, vous aurez accès à internet sur le camping et à un snack pour commander des plats à emporter.
Côté équipement, tout a été mis en place pour votre plaisir. On note sur place un terrain de pétanque et un terrain de sports pour le plaisir des sportifs. Au sein du parc aquatique, les amateurs de la baignade pourront profiter de la piscine pour s’adonner à cœur joie à leur loisir préféré. Le camping met aussi à la disposition des vacanciers une aire de jeux et un mini-club pour les tout-petits.
Les lieux d’intérêt aux alentours
Lors de votre séjour au camping l’Olivier, vous aurez le temps de découvrir l’Occitanie. Depuis votre hébergement, allez explorer les belles plages de la Méditerranée, les massifs des Cévennes, la Camargue et les Gorges du Gardon. Ce sont des joyaux naturels qui rendront votre séjour unique! Ne manquez pas de profiter des merveilles de la méditerranée à travers des activités comme le farniente, la baignade, les ctivités nautiques et bien d’autres. Profitez aussi des bords du Gardon, de la Cèze ou de la Vis pour pratiquer le canoë-kayak.
Et ce n’est pas tout ! À Nîmes, découvrez les objets de l’époque romaine et les édifices religieux très attractifs. Depuis le camping, vous pourrez également faire de la randonnée sur 9000 kilomètres d’itinéraires balisés pour apprécier le Pont du Gard.