Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Charmes

Camping(s) : Charmes

La ville de Charmes est une magnifique destination de vacances qui jouit d’un riche patrimoine. C’est une terre favorable aux activités de plein air. De nombreux hébergements sont disponibles pour vous accueillir lors de vos prochaines vacances dans la région.

À la découverte de la ville de Charmes

Charmes est une petite ville située dans le nord-est de la France. Elle se trouve précisément dans le département des Vosges et en région Lorraine. Cette ville appartenant à l’arrondissement d’Épinal et au canton de Charmes. La ville de Charmes est une station verte qui suscite de plus en plus l’intérêt des touristes. La ville de Charmes est un véritable havre de paix. On y trouve des campings, une aire de camping-cars, un port de plaisance, des hôtels et restaurants… Des aires de jeux sont également présentes, ainsi que des sentiers de randonnées.

À voir et à faire à Charmes

Vous ne vous ennuierez pas à Charmes, car il existe pas mal de choses à faire et à voir. Au départ de votre camping à Charmes, vous pourrez effectuer une balade à vélo en empruntant l’un des nombreux sentiers. En famille ou en amoureux, vous pourrez aller vous ressourcer sur l’île sous Essegney, qui est un espace naturel protégé. La ville de Charmes offre la possibilité d’aller visiter le Muséum aquarium de Nancy. Vous avez également la possibilité de visiter les jardins de l’Abbaye Notre-Dame ou le Jardin botanique du Montet. Les amoureux de pierre seront ravis de découvrir le château de Moyen. Ne manquez pas d’explorer la belle ville d’art et d’histoire d’Épinal, ainsi que le magnifique port de plaisance de Charmes. Ce dernier est un cadre naturel bénéficiant de plusieurs installations telles que le court de tennis, terrain de volley-ball, minigolf… Côté festivités, la ville accueille régulièrement des évènements tels que le Festival des contes ou encore la Braderie de la levrette.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0