Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Lège-Cap-Ferret

Camping(s) : Lège-Cap-Ferret

Amoureux de voyages et d’aventures décapantes ? Faites tout simplement un tour à Lège-Cap-Ferret ! Il s’agit d’une ville de France, située dans le département de la Gironde. Vous pourrez y faire toutes sortes d’activités et visiter plein de lieux.

À la découverte de Lège-Cap-Ferret

Située en région Nouvelle-Aquitaine, Lège-Cap-Ferret est une commune du sud-ouest de la France. Ses habitants, appelés lègeots ou Lègeois, d’environ 8 303 selon le recensement de 2016, vous accueillent sur un territoire de 93.62 km² et dans une ambiance des plus chaleureuses. Elle partage ses frontières avec les communes du Porge et d’Arès. Le Cap-Ferret, le bassin d’Arcachon et l’océan Atlantique sont des sites voisins. Elle est aussi réputée pour la beauté de ses nombreuses plages, qui permettent de goûter aux plaisirs de l’eau à volonté. Elle dispose également de plein d’atouts qui font d’elle l’une des villes les plus prisées de la région.

À voir et à faire à Lège-Cap-Ferret

Entre les différentes activités à faire et les nombreux sites à visiter, vous aurez l’embarras du choix. Vous pourriez opter, pour commencer la visite de la ville, pour une balade en bateau. Vous pourrez ainsi admirer ce beau bassin d’Arcachon qui fait sa fierté. Ensuite, mettez le cap sur le phare du Cap-Ferret d’où vous pourrez avoir une belle vue sur la ville, le bassin ainsi que l’océan. Après, faites une descente sur l’Herbe, un village parmi les nombreux qui composent la presqu’île. Vous tomberez sûrement sous le charme de ses maisons enfouies dans le sable et de la chapelle algérienne construite non loin du village. Pour finir votre balade, pourquoi ne pas profiter d’un moment calme en vous baladant sur le sable à marée basse ? Si vous souhaitez manger à la suite d’une longue balade, rendez-vous dans l’un des restaurants de la ville. Vous apprécierez certainement les spécialités locales. Et si vous préférez mettre en pratique vos talents culinaires, vous pouvez vous approvisionner dans l’un des marchés de la ville avec des produits de qualité. Impossible de s’ennuyer à Lège-Cap-Ferret.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0