Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Le Bourget-du-Lac

Camping(s) : Le Bourget-du-Lac

Le Bourget-du-Lac est une destination qui fera le bonheur des randonneurs et des passionnés de sports nautiques. La beauté de son paysage et la douceur de ses eaux naturelles en font un havre de paix pour quiconque recherche un endroit calme et reposant.

À la découverte du Bourget-du-Lac

La ville du Bourget-du-Lac se trouve dans le département de la Savoie au bord du lac du Bourget. Il s’agit du plus grand lac naturel de France. Séjourner au Bourget-du-Lac, c’est choisir de vivre dans un cadre paradisiaque entre lac et montagne. Idéalement située, elle offre un accès au pied du Mont du Chat. La commune possède en outre un riche patrimoine naturel. Elle est propice aux activités de pleine nature : randonnées pédestres, VTT, sports nautiques…

À voir et à faire au Bourget-du-Lac

La ville du Bourget-du-Lac est un territoire riche en activités, ce qui en fait une destination très prisée des vacanciers. Tout au long de l’année, il y a tant de choses à faire en famille. Située au bord du lac du Bourget, elle vous offre l’occasion de pratiquer toutes sortes d’activités nautiques : wake surf, voile, aviron, canoë, pêche… Depuis votre camping dans la Savoie, allez à la découverte du domaine de Buttet. Ce site abritant une vie sauvage est accessible à pied ou à vélo. La plage municipale de la ville est un cadre idéal pour se détendre après une longue journée de marche. La ville abrite des montagnes qui invitent à la randonnée et à l’escalade. Le Bourget-du-Lac, c’est aussi un patrimoine culturel d’exception que vous découvrirez lors d’une promenade. Vous trouverez des sites incontournables à l’image du prieuré et ses jardins situés dans le centre de la ville. Lors de votre balade, ne passez pas à côté de l’église Saint-Laurent et du château de Thomas II. La commune du Bourget-du-Lac est aussi appréciée pour sa cuisine exceptionnelle. Profitez de votre balade pour marquer un arrêt dans un restaurant de la ville pour déguster l’une des spécialités de la région. On pense notamment à ses fromages, confitures, chocolats, biscuits, etc.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0