Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Tignes

Camping(s) : Tignes

Vous avez envie de skier à l’occasion de vos prochaines vacances ? Tignes est une destination qui saura combler vos envies en hiver comme en été. Au-delà du ski, de nombreuses autres surprises vous attendent à Tignes.

À la découverte de Tignes

Tignes est une station de ski très prisée des amateurs de ski. Elle demeure accessible toute l’année, quelle que soit la saison. Avec son glacier et son altitude élevée, elle fait la joie des vacanciers venus de tous les horizons. Elle possède de nombreux quartiers aussi attrayants que dynamiques. Chaque quartier possède une particularité et un trésor à découvrir. Le Val Claret, par exemple, est un quartier qui intéressera particulièrement les passionnés de fête. Tignes le Lac est l’un des quartiers populaires et très animés de la ville où se concentrent les restaurants et les commerces. Vous l’aurez compris, à Tignes, chacun trouve son compte. Elle regorge aussi de nombreux villages qui forment la station de ski. Elle se trouve dans les Alpes françaises non loin de la frontière italienne.

À voir et à faire à Tignes

Tignes est le haut lieu du ski. En hiver, vous pourrez pratiquer du ski sur plus de 300 km de pistes skiables sur une altitude pouvant atteindre jusqu’à 3 500 m. Si le ski est la discipline reine de la ville, il n’en demeure pas moins qu’il est aussi possible de goûter à d’autres activités sur des espaces aménagés. Vous pouvez vous initier au slalom sur six pistes spécialement aménagées. En outre, la ville accueille régulièrement des compétitions sportives qui pourront occuper vos journées lors de votre séjour dans la région. À Tignes, on y trouve aussi deux snowparks, un stade de bosses ainsi qu’un gliss' park. Ces infrastructures sont mises aux dispositions des vacanciers pour se divertir. N’hésitez pas à en profiter si vous souhaitez vous amuser. La piste de la Grande Motte accueille les amateurs de glisse en été pour une expérience unique sur des pistes multicolores : rouge, noire, vertes, bleues. Pour des sensations plus fortes, découvrez la plongée sous glace ou le ski joëring. Vous pouvez également faire de l’escalade ou du VTT sur glace à volonté. Le traîneau à chien fera particulièrement plaisir aux tout petits. Vous êtes passionné du tir à l’arc ou du parapente ? Vous y trouverez également votre bonheur ! Tignes abrite aussi de magnifiques paysages que vous pourrez découvrir à l’occasion d’une partie de randonnée pédestre ou équestre. Et si vous y allez en été, n’hésitez pas à profiter des joies de l’eau dans la base nautique de la ville.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0