Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Saint Genix sur Guiers

Camping(s) : Saint Genix sur Guiers

Vous recherchez une destination pour vos prochaines vacances en Savoie ? La Commune de Saint-Genix-sur-Guiers est un endroit magnifique et propice aux activités de plein air. De plus, elle abrite de nombreux sites touristiques qui ne vous laisseront pas indifférents.

À la découverte de Saint-Genix-sur-Guiers

La ville jouit d’une situation géographique privilégiée. En effet, elle est le point de départ idéal pour aller à Genève, Lyon et Grenoble. Saint-Genix-sur-Guiers est séparée de l’Ain par le département du Rhône. La ville de Saint-Genix-sur-Guiers est une terre de tradition très appréciée pour sa gastronomie savoureuse. Elle abrite de nombreux chemins propices aux randonnées. On y trouve aussi des vallées et surtout un paysage vertigineux à chaque virage. Le paysage est composé de rivières, lacs, bois, collines…

À voir et à faire à Saint-Genix-sur-Guiers

Lors de vos vacances en Savoie, vous ne serez point ennuyé. En effet, il y a un tas de choses à voir et à faire dans cette région de caractère. Vous pourrez, par exemple, visiter le repaire Louis Mandrin. Il s’agit d’une scénographique originale qui vous fera vivre un immense bonheur. Une façon unique de découvrir la région consiste à faire le circuit du gâteau. Au départ de votre camping à Saint-Genix-sur-Guiers, offrez-vous une partie de balade en longeant le Guiers jusqu’à la confluence du Rhône. Allez à la découverte du Pont-de-Beauvoisin en canoë au départ de la ville de Saint-Genix-sur-Guiers. Faites-vous plaisir entre amis en explorant les bords du Rhône à vélo sur Via Rhôna. Les amateurs d’histoire pourront découvrir l’histoire de Saint-Genix-sur-Guiers à travers des personnages de renom tels que le contrebandier Mandrin. Pour apporter une saveur spéciale à vos vacances, ne manquez pas de goûter à la fameuse brioche garnie de succulentes pralines roses. Quelques sites de curiosité à ne pas manquer à Saint-Genix-sur-Guiers :
  • Les Monts du Bugey,
  • Le Mont Tournier,
  • Le Massif de la Chartreuse, du Dauphiné et ses vallons.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0