Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Sahune

Camping(s) : Sahune

Vous êtes un passionné du tourisme ? Sahune, une ville à mille facettes saurait vous plaire. Elle se trouve dans une belle région de la France.

À la découverte de Sahune

Sahune se situe à l'entrée ouest des gorges de l'Eygues, dans le département de la Drôme. Ce département se trouve dans la région Rhône-Alpes au sud-est de la France. Les villes et villages de Montréal-les-Sources, Eyroles, Villeperdrix, Saint-Ferréol-Trente-Pas, Curnier, Saint-May, Arpavon et Condorcet se trouvent juste à proximité.

À voir et à faire à Sahune

Sahune est une destination touristique idéale. De nombreux sites exceptionnels valent la peine d'être découverts à Sahune et aux alentours. Le parc naturel régional des Baronnies Provençales est un royaume empreint de parfum de lavande et de plantes aromatiques.  On y rencontre les influences alpines et provençales. Le parc compte environ 2 000 espèces végétales et 203 espèces animales protégées. Au départ de la ville de Sahune, les amateurs de randonnées découvriront une dizaine de sentiers. Ces derniers sont variés et permettent de contempler la richesse et la beauté de la région. Le plus célèbre est celui qui vous mènera au fameux rocher de Bramard surplombant la vallée. Le mont Ventoux est un endroit exceptionnel, classé Réserve de la biosphère par l’UNESCO. Il se caractérise par la grande diversité de son climat et de sa végétation. Une fois au sommet, il vous offre une vue panoramique exceptionnelle. Vous apercevrez les sites environnants fantastiques, tels que le Luberon, les gorges de la Nesque, la montagne Sainte-Victoire. Ne manquez pas également la découverte des vallées des Baronnies. De nombreuses sorties en parapente sont proposées depuis de nombreux points de décollage, aux alentours de Sahune. Vous serez émerveillé par les beautés du paysage qui vous entoure. Faites une marche de 15 à 20 minutes pour aller voir les vautours à Rémuzat. Vous pouvez également participer à des sorties de terrain organisées régulièrement par l'association "Vautours en Baronnies". Vous pourriez les voir voler au-dessus du Rocher du Caire. Célèbre pour ses olives noires, la ville de Nyons se situe au cœur du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales. L'histoire de Nyons remonte très loin et de nombreuses traces de son passé sont encore visibles. Le pont romain sur l'Eygues est l'un des bâtiments les plus emblématiques.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0