Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Camping(s) : Sisteron

Vous avez prévu de passer vos prochaines vacances en camping dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Prenez la direction de la magnifique ville de Sisteron si vous recherchez une destination riche en découvertes et ensoleillée. En camping dans les Alpes-de-Haute-Provence, votre séjour se passera dans un cadre naturel à proximité des sites de curiosité.

À la découverte de Sisteron

La ville de Sisteron est surnommée la perle de Haute Provence, car elle représente l’une des destinations phares de la région. Cette ville a connu un passé assez particulier et caractérisé par la gloire puis la misère. Cette ville, rayonnant sous un doux et généreux soleil méditerranéen, attire de plus en plus de vacanciers chaque année. La ville possède un riche patrimoine naturel et historique qui se laisse découvrir à l’occasion d’une promenade. La citadelle, site incontournable de la région, ne manque pas d’attirer les regards. Sisteron est traversée par de nombreuses ruelles qui mènent à la découverte des plus beaux paysages des Alpes-de-Haute-Provence.

À voir et à faire à Sisteron

Une visite à travers la ville de Sisteron vous donne l’impression de goûter au paradis. En effet, d’un endroit à un autre, la ville dévoile fièrement toute sa beauté. Vous pouvez apercevoir cela à travers ses superbes paysages qui défilent sur le passage à mesure que l’on avance. On découvre aussi de jolies petites plages aménagées qui ne laissent point indifférents les amateurs de baignade. C’est également l’endroit idéal pour s’offrir une partie de pique-nique en famille pendant les chaudes journées d’été. Prenez votre temps pour explorer Sisteron, car il y a tant de choses que vous ne pourrez pas découvrir en quelques jours. Au centre-ville, Sisteron vous dévoile ses anciennes maisons dressées au bord de ses petites rues. Pendant votre parcours, vous aurez l’occasion de découvrir des escaliers, fontaines, ainsi que de nombreux cafés, restaurants et commerces. Les terrasses des cafés et restaurants sont des endroits parfaits pour se détendre à la suite d’une journée de marche. Le petit train de la citadelle reste après tout un autre moyen ludique et assez original de découvrir la citadelle sous d’autres angles. Ne manquez pas cette expérience unique si vous y allez entre les mois de juin et septembre Le circuit touristique vous conduira directement au pied de la Tour de l’Horloge avec son campanile en fer. Ne passez pas à côté de la cathédrale romane Notre-Dame-des-Pommiers qui vous séduira certainement avec son style provençal. Elle compte parmi les sites religieux les plus importants de Provence avec ses trois nefs.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0