Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Agde

Camping(s) : Agde

La petite cité magique d’Agde vous séduira par son ambiance, son art de vivre et surtout par ses nombreuses plages. Destination idéale pour des vacances les pieds dans l’eau, la ville d’Agde s’avère l’endroit parfait pour se ressourcer loin du vacarme des grandes métropoles.

À la découverte d’Agde

Agde est une station balnéaire qui se trouve dans le département de l’Hérault en région Occitanie. Elle regroupe plusieurs quartiers, les uns aussi dynamiques que les autres. Son petit port de plaisance, qui invite à la balade, est un haut lieu de détente. Ses terrasses de cafés et de restaurants, occupés par les touristes et vacanciers, sont régulièrement animées. Il est impossible de ne pas succomber au charme de cette cité de caractère. La ville d’Agde possède un patrimoine bâti qui se laisse découvrir à l’occasion d’une promenade. À travers la cité, on peut aussi voir de nombreuses petites places et des ruelles qui contribuent toutes au charme de la ville.

À voir et à faire à Agde

Lors de vos vacances en camping dans l’Hérault à Agde, vous serez émerveillés par la richesse du patrimoine de la station balnéaire. Depuis votre hébergement, entamez votre aventure par la visite du vieux centre historique d’Agde. Une visite guidée est même proposée aux vacanciers. Vous pourrez découvrir plusieurs sites incontournables tels que des musées, des jardins, des monuments, etc. Si vous êtes attirés par l’eau, le centre aquatique Archipel La Cité de l’Eau ne vous laissera pas indifférents. Il comprend une magnifique piscine qui invite à la baignade. Sur place, on trouve aussi un spa pour votre remise en forme ainsi que des bains bouillonnants. Profitez de votre séjour pour visiter le Grau d’Agde, qui est un charmant village de pêcheurs. Il se trouve à l’embouchure de l’Hérault. Promenez-vous en famille sur les quais du Grau pour goûter à l’ambiance chaleureuse qui règne dans la ville. De nombreux commerçants, installés le long des quais, proposent toutes sortes d’articles. Vous pourrez même en profiter pour organiser un pique-nique sur la plage du Grau. Les amateurs de randonnée seront ravis de longer les pistes cyclables qui traversent la cité d’Agde. Elles vous permettront d’admirer le paysage vertigineux de la station et de découvrir ses trésors cachés.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0