Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Marseillan

Camping(s) : Marseillan

Pour vos prochaines vacances, Marseillan vous invite à passer des moments de détente et dynamiques entre plages dorées, étang de Thau et vignobles. La ville regorge de nombreux attraits en termes d’activités et de découvertes. De nombreux chemins traversant la région mènent à la découverte d’un charmant paysage naturel qui borde l’étang de Thau.

À la découverte de Marseillan

Idéalement située au bord de la Méditerranée et de l’étang de Thau, la ville de Marseillan séduit par son charme typique du Languedoc. La ville est située dans le département de l’Hérault et représente un ancien port, dont la principale activité était la pêche. Ce port remarquable est devenu aujourd’hui un site d’attraction pour les vacanciers. C’est aussi l’ultime escale du canal du Midi avant son débouché sur l’étang de Thau.

À voir et à faire à Marseillan

S’il y a un site qu’il ne faut pas absolument manquer à Marseillan, c’est bien entendu son port classé. Ce site a tant de choses à dévoiler sur le passé glorieux de la ville. Autour des flots, vous pourrez voir d’anciennes bâtisses de maîtres, ainsi que d’autres chais remarquables. Il fait bon vivre sur les terrasses des restaurants et cafés qui offrent une vue magnifique sur le port. Profitez-en pour boire un verre de Noilly Prat frais et de vermouth. Ne manquez pas de goûter à ses fameuses huîtres issues du bassin de Thau. Lors de vos vacances, profitez pour flâner à l’intérieur des terres pour découvrir son théâtre à l’italienne. Les amateurs de plage pourront trouver aussi leur bonheur à Marseillan-plage. À vous les kilomètres de plages de sable fin doré ! C’est l’endroit idéal pour passer d’agréables moments d’intimité en famille ou pique-niquer entre amis lors des beaux jours. Amateurs de randonnée, vous pourrez terminer votre aventure sur le bord des plages. Allez vous détendre en promenant avec joie vos pieds dans le sable fin qui s’étend à perte de vue. La douceur et le bruit des vagues viendront bercer pendant le repos.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0