Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Sète

Camping(s) : Sète

Lors de vos prochaines vacances, allez à la découverte de la ville de Sète. Cette ville française d’une superficie de 24.21 km², située en région Occitanie, vous réserve de nombreuses surprises.

À la découverte de Sète

La ville de Sète est localisée dans le département de l’Hérault. Fondée en 1966, cette petite ville de l’arrondissement de Montpellier vous promet des vacances époustouflantes avec ses beaux paysages et ses plages. Surnommée la Venise du Languedoc, en raison de sa situation géographique et de ses canaux, elle regorge de nombreux sites touristiques aussi attrayants les uns que les autres. L’un d’entre eux est le Mont Saint-Clair, qui offre de son sommet une belle vue sur la ville. Sète est un site portuaire qui saura combler les attentes des uns et des autres dans le cadre d’un projet de vacances en Hérault.

À voir et à faire à Sète

Notez qu’il est impossible de s’ennuyer à Sète. Vous trouverez forcément quelque chose à faire et à voir pour vous distraire. Vous pourrez faire votre visite en bateau en allant à la conquête de l’étang de Thau. Très animé, l’endroit reflète idéalement l’ambiance qui prévaut dans cette petite ville de caractère. Poursuivez votre aventure en vous rendant au musée Paul Valery. Vous y trouverez un lot d’objets ayant appartenu à l’artiste Paul Valery, dont le corps repose au cimetière marin. Situé en dessous du musée, ce cimetière séduit aussi par son architecture. Lors de votre balade, vous pourrez profiter pour faire une pause sur les rives de la plage de la Corniche. Après avoir fait le plein d’énergie, continuez votre périple en visitant le Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon. Autrefois utilisé pour conserver les poissons, il est aujourd’hui utilisé comme galerie d’art. À noter que l’accès est libre et gratuit. Par ailleurs, vous pourrez aussi vous distraire et vous amuser. Pour cela, il suffit de se rendre sur les différentes aires de jeux construites dans la ville. Si vous êtes également férus de sports nautiques, vous trouverez à Sète, des infrastructures qui combleront vos envies.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0