Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Jugon-les-Lacs

Camping(s) : Jugon-les-Lacs

Pour vos prochaines vacances dans les Côtes-d’Armor, la ville de Jugon-les-Lacs vous offre un cadre paradisiaque et calme pour des vacances reposantes. Elle réunit toutes les conditions pour vous faire passer des vacances riches en couleur et en émotions.

À la découverte de Jugon-les-Lacs

La ville de Jugon-les-Lacs est une destination entourée d’eau, ce qui fera particulièrement plaisir aux amateurs de la baignade. Elle abrite des cours d’eau, dont le Jugon", duquel elle tire son nom. Située non loin de Dinan, Jugon-les-Lacs prend l’aspect d’une oasis en plein cœur de la nature. Entourée de deux lacs, la ville de Jugon-les-Lacs jouit d’une situation privilégiée et d’un microclimat agréable. Elle s’avère un terrain de jeu idéal pour les amateurs de loisirs, de détente, mais aussi de pêche.

À voir et à faire à Jugon-les-Lacs

Pendant votre séjour à Jugon-les-Lacs, vous séjournez au cœur de la nature. Sillonnez les rues de la ville pour aller à la découverte de ses paysages naturels et vertigineux. N’hésitez pas à visiter les lacs de l’Arguenon et de Jugon à travers lesquels vous pourrez admirer le charme unique de ces paysages. Ces cours d’eau sont aussi propices à la détente. À noter qu’il est possible de faire de la pêche ou une balade en pirogue pour mieux découvrir la ville. Ces eaux abritent de nombreuses espèces aquatiques telles que les carpes, brochets ou encore les gardons. La Maison Pêche et Nature est un site consacré à l’histoire de la pêche et qui propose des cours d’initiation à la pêche. À Jugon-les-Lacs, les vacances, c’est aussi de l’amusement. Sur l’eau ou au bord de l’eau, vous pourrez vous adonner à vos activités nautiques favorites : baignade, canoë-kayak, pêche, etc. Les amateurs de la randonnée pourront prendre d’assaut les sentiers pour découvrir les trésors cachés de la ville. À l’occasion d’une balade, allez à la découverte du patrimoine architectural de la ville. À cet effet, si vous êtes passionnés d’histoire, ne passez pas à côté des 5 tours du château de la Hunaudaye. Ce site a tant de choses à vous dévoiler sur l’histoire de Jugon-les-Lacs. Vous serez émerveillés à la découverte des ruines impressionnantes du monument.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0