Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Camping(s) : Bidart

Si vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans les Pyrénées Atlantiques, ne cherchez pas loin ! La ville de Bidart est l’endroit parfait. Vous serez marqué positivement par la richesse de son patrimoine et la diversité de ses activités. Elle vous propose de nombreux équipements pour des vacances inoubliables avec vos proches.

À la découverte de Bidart

Bidart est une commune située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en Nouvelle-Aquitaine. Entre terre et mer, venez passer de magnifiques week-ends et vacances avec vos proches. Ce petit village typique est la destination idéale pour prendre un bain de nature et profiter d’un paysage unique. Bidart offre à ses touristes, 6 plages étendues sur 5 km. Elle propose de nombreuses activités familiales.

À voir et à faire à Bidart

La commune de Bidart est riche en activités et possède de nombreux endroits très intéressants que vous devez absolument voir.
  • L’école de la glisse : elle propose des cours de surf et de glisse aux débutants et aux adeptes. Deux moniteurs diplômés d’État et anciennement professionnels de surf vous encadrent par groupe de 8 personnes maximum.
  • Randonnées : amoureux de la nature, profitez d’une partie de randonnées pour visiter Bidart. Parcourez le sentier de 54 km le long du littoral pour découvrir la faune et la flore basques. Ce sentier vous offre les plus belles vues sur l’océan atlantique et les montagnes basques. De plus, vous pouvez accéder à l’Espagne ainsi qu’aux villes et villages côtiers.
  • L’École de surf H2O : cette école accueille depuis 1996, les touristes venus de partout. Elle vous propose des cours et des stages de surf pour enfants et adultes.
  • Chapelle Sainte Madeleine : cette chapelle se trouve sur une colline de Bidart à une hauteur de 60 m en face de la mer et vous offrira un panorama privilégié sur l’océan, la corniche basque ainsi que la chaîne des Pyrénées. Elle est considérée comme l’édifice religieux le plus ancien de Bidart.
  • Le moulin de Brassilour : le moulin est connu pour sa fabrication artisanale de pains et pâtisseries régionales. Au pied du moulin, se trouve le restaurant avec sa terrasse en pierre, ses tables en bois et ses arbres centenaires. Ce restaurant est une adresse incontournable au Pays basque, un lieu où règne une véritable ambiance végétale.
  • Les couteliers basques : découvrez, à travers une visite, la coutellerie artisanale basque installée dans une jolie ferme rénovée depuis plus de 30 ans.
Toute l’année, il est possible de jouer au tennis dans le tennis club de Bidart. Vous pourrez aussi vous initier à la pelote basque au Grand-fronton.  

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0