Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Damgan

Camping(s) : Damgan

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de vous rendre dans le Morbihan ? Vous serez, sans aucun doute, séduit par la ville de Damgan. Avec ses plages et son patrimoine culturel varié, les visiteurs passeront d’agréables moments lors de leur séjour.

À la découverte de Damgan !

Damgan est une presqu’île située au cœur du département du Morbihan, en région Bretagne. Elle se trouve entre la presqu’île de Rhuys et l’estuaire de la Vilaine. Elle est limitée à l’ouest par la rivière de Pénerf, et au sud par l’océan Atlantique, puis la commune d’Ambon à l’est. Damgan abrite la Tour des Anglais, classée monument historique depuis 1997. Depuis ses belles plages en passant par ses monuments, ses structures de divertissement et ses anciennes maisons, la cité vous offre un séjour riche en distraction et découvertes.

À voir et à faire à Damgan

Damgan dispose d’un patrimoine riche et très diversifié. Lors de votre escapade dans cette partie du département du Morbihan, une multitude de découvertes s’offre à vous. Sur le littoral, une palette d’activités nautiques est proposée. Vous pouvez vous essayer à ce qui vous passionne ou tout simplement piquer la tête dans l’eau pour vous rafraîchir. À Damgan, découvrez l’église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle avec son style néo-roman. Allez longer la rivière de Pénerf pour apprécier le charmant paysage qui s’offre à vous. Les passionnés de la pêche peuvent profiter de l’occasion pour vivre leur passion. Ne manquez pas de visiter le port de Pénerf pour vous imprégner de son histoire. Toujours lors de vos promenades, visitez la chapelle Notre-Dame de la Paix, ou encore l’église Saint-Pierre de Pénerf. Ne manquez pas de prendre des photos souvenirs à proximité de la Tour des Anglais. Sur le Golf du Morbihan, visitez le Parc Régional pour découvrir sa biodiversité remarquable. À Kervoyal, visitez son moulin et les maisons datant du 17e siècle, qui ont été préservés à travers les époques. Faites des randonnées aussi pour découvrir sa faune et sa flore qui charment plus d’un. De l’est à l’ouest et du nord au sud, Damgan dispose d’un immense patrimoine touristique qui ravira petits et grands.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0