Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Argelès-sur-Mer

Camping(s) : Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer est une destination idéale pour vivre un séjour placé sous le signe de la baignade. Elle propose aussi de nombreux atouts en termes de découvertes.

À la découverte d’Argelès-sur-Mer

Située dans le département des Pyrénées orientales, la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer est une destination propice aux activités sportives et au farniente. Elle attire de nombreux vacanciers chaque année en raison de la présence de ses 7 km de plages de sable fin. Elle est aussi très appréciée des promeneurs. En effet, elle abrite une forêt de pins qui s’étend sur 12 ha. La station balnéaire d’Argelès-sur-Mer tire son charme de ses ruelles typiques et de son charmant port de plaisance. Les vacanciers pourront ainsi se promener à volonté au milieu des boutiques et restaurants qui bordent les rues. La ville se distingue aussi par son ambiance festive qui règne en toute saison. Il suffit de se rendre au marché pour s’en apercevoir.

À voir et à faire à Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer offre une foule d’opportunités aux estivants lors d’un séjour en camping dans les Pyrénées orientales. Entourée d’eau, la station balnéaire vous permet de pratiquer des activités nautiques telles que la baignade, le surf, le kitesurf, le canoë-kayak… Pour découvrir l’histoire de la ville, faites un tour au musée Casa de les Albères. Vous aurez l’occasion de découvrir toutes les facettes de la ville. Ne passez pas à côté du château de Valmy ou du château d’Ultera et l’Ermitage de Notre-Dame-du-Château. L’église Notre-Dame-dels-Prats du XIVe siècle mérite aussi le détour. Vous serez impressionnés par son clocher tour remarquable perceptible à distance. Les amoureux de la nature seront ravis de visiter le parc de Valmy où se promener sur le sentier littoral pour explorer la région. La réserve naturelle nationale du Mas Larrieu est un site sauvage de la plaine et du littoral du Roussillon mérite aussi le détour. Le bord de mer est aussi un endroit naturel et propice à la promenade. Autre site à découvrir : la tour de la Massane. Elle surplombe fièrement la ville.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0