Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Camping(s) : Agay

Faites le programme de vous rendre à Agay pour vos prochaines vacances. Cette ville, avec ses nombreux sites touristiques et la multitude d’activités qu’elle propose, s’avère idéale pour faire du tourisme.

À la découverte d’Agay

Agay est située ans la commune de Saint-Raphaël dans le département du Var. La petite ville, localisée sur la Côte d’Azur, présente les traits d’une grande ville touristique. Station balnéaire, Agay dispose de trois plages de sable fin, idéales pour des vacances les pieds dans l’eau et pour un séjour de repos. Pour une promenade en famille ou pour des activités nautiques, vous serez bien servis à coup sûr.

À voir et à faire à Agay

La mer, les montagnes et les collines sont des identifiants propres à cette région de la Côte d’Azur. Lors de votre passage à Agay, commencez par faire le tour de ses plages pour admirer leur charme envoûtant. C’est aussi l’endroit idéal pour expérimenter des activités nautiques. Pour une belle vue panoramique sur Agay, rendez-vous au sommet du Rastel et sur ses roches rouges. Vous pouvez continuer votre découverte d’Agay sur son petit port. Ce sera l’occasion pour vous de vivre une aventure palpitante sur l’eau. C’est également une façon originale de découvrir la région. Profitez de ce moment de balade en bateau pour admirer le charme du paysage qui se révèle à vous. Rendez-vous sur l’île des vieilles ou l’île d’Or pour contempler la beauté de ces lieux. Gardez sur vous un appareil photo pour prendre quelques clichés, histoire d’immortaliser votre passage. Les passionnées de la pêche peuvent s’essayer ou participer à la pêche en mer lors de leur séjour. Côté activités, vous pourrez faire diverses activités comme l’équitation, le tir à l’arc, le golf, les balades à vélo, etc. Pour mieux connaître l’histoire du milieu, faites un détour au musée municipal Micro-folie ou au musée archéologique de Saint-Raphaël. Le musée municipal Micro-folie est un musée numérique qui vous offre 500 trésors issus de toute la France. Ce lieu est tout simplement une concentration de nombreuses richesses. Vous suivrez sur un écran géant et des tablettes, des contenus audios, vidéos, images, pour comprendre une meilleure compréhension et une immersion dans l’histoire. Le musée archéologique de Saint-Raphaël vous dévoile aussi une histoire de plus de 2000 ans. Vous pourrez approfondir votre connaissance de l’histoire de l’église médiévale et de la préhistoire.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0