Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings La Londe-les-Maures

Camping(s) : La Londe-les-Maures

Vous avez choisi de passer vos prochaines vacances à la Londe-les-Maures ? Cette région de caractère a de quoi vous séduire lors de votre séjour en famille, seul ou entre amis. La région est propice aux activités nautiques, ce qui fera le bonheur des amateurs de la baignade.

À la découverte de la Londe-les-Maures

La commune de la Londe-les-Maures est située en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le département du Var. Elle est localisée à proximité de la ville de Toulon et de Bormes-les-Mimosas. Elle jouit d’une situation privilégiée et permet ainsi aux vacanciers d’avoir un accès direct sur la mer Méditerranée. La Londe-les-Maures possède un patrimoine naturel et culturel diversifié. Elle est très appréciée pour ses plages. D’ailleurs, elle attire de plus en plus de vacanciers sur la Côte d’Azur en toute saison. On dénombre quatre plages dans cette charmante commune : Miramar, Tamaris, le Pellegrin et l’Argentière.

À voir et à faire à la Londe-les-Maures

Lors de vos vacances dans la Londe-les-Maures, vous ne vous ennuierez point, car il existe de nombreuses choses à faire. Vous pouvez commencer la découverte de la ville par le magnifique jardin ornithologique et botanique de La Londe. Il s’agit d’un domaine de 6 ha qui abrite une variété d’espèces animales et végétales. Pour découvrir la vie culturelle des habitants, faites un tour au quartier des Bormettes. C’est un endroit incontournable à ne pas manquer lors d’une visite dans la région. Vous y trouverez un grand théâtre si vous souhaitez vous divertir. Il y a également le musée de l’école publique qui mérite le détour, tout comme le Dolmen de Gaouabry. Ce dernier, se trouvant sur une colline des Maures, est un monument remarquable offrant une vue incroyable sur les îles d’Or. Lors d’une balade dans La Londe-les-Maures, ne passez pas à côté de la place André Allègre et ses vieux bâtiments. On y trouve une fontaine sur place qui laisse découvrir des platanes et des palmiers. Les sportifs dans l’âme pourront se rendre au golf de Valcros pour jouer au golf. Après une longue journée de balade, faites une escale au port de plaisance pour vous détendre sur ses terrasses de café. Vous profiterez par la même occasion pour admirer la Grande bleue.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0