Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Grimaud

Camping(s) : Grimaud

Envie d’une escapade dans l’une des plus belles destinations de France ? La localité de Grimaud vous séduira à travers son patrimoine architectural remarquable. Entre terre et mer et avec ses vestiges innombrables, la ville est tout simplement un concentré de trésors à découvrir.

À la découverte de Grimaud

Grimauad est situé au cœur des Maures et au bord du golfe de Saint-Tropez, entre Hyères et Sainte-Maxime. Il s’agit d’une charmante ville du département du Var, localisé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. De par sa situation idéale, Grimaud est une commune française, qui dispose d’un patrimoine touristique très convoité. Avec son caractère médiéval et ses monuments remarquables, cette localité attire des milliers de vacanciers chaque année. Depuis la côte jusqu’au cœur de la ville, plusieurs structures de divertissement sont érigées pour le plaisir des vacanciers. Les passionnés d’histoire et de découverte ne seront sans doute pas déçus.

À voir et à faire à Grimaud

Lors de votre séjour à Grimaud, vous serez émerveillés par ses rues pavées et fleuries qui serpentent cette ville. Elle est d’ailleurs classée parmi les 100 « Plus beaux détours de France ». Les inconditionnels de jeux pourront se rendre à la plage où diverses activités aquatiques nautiques les attendent. De l’équitation en passant par le Golf de Beauvallon, ou encore le tennis, vous pouvez vous essayer aux différentes activités sportives. Côté découvertes, vous pouvez choisir les randonnées pédestres, les promenades à voile ou la location de vélos ou de scooters. Visitez la place du 14 juin au Port de Grimaud, la place François Spoerry et la Fontaine Magistrale. Sillonnez les rues de la commune et laissez-vous charmer par la beauté de son caractère médiéval. Lors de vos balades, parcourez les rues pavées de Grimaud pour visiter l’église St-Michel, une église du 11e siècle. De cette église, allez jusqu’aux Ruines du Château Féodal. Chaque pas que vous ferez ne sera qu’une succession d’émerveillement. Ne manquez pas de visiter le Pont des Fées, un système qui permettait d’approvisionner le village en eau. La Chapelle St-Roch, le moulin St-Roch, ou encore la Chapelle Notre-Dame de la Queste, sont des monuments qui vous réservent beaucoup de surprises.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0