Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings La Tremblade

Camping(s) : La Tremblade

La Tremblade est la destination de vacances pour des vacances nature. Venez découvrir une région où la nature règne en maître sur la presqu’île d’Arvert, face à l’île d’Oléron. Idéalement située, la ville vous offre l’opportunité de séjourner à proximité des sites les plus incontournables de la Charente-Maritime.

À la découverte de La Tremblade

La Tremblade est située dans le département de la Charente-Maritime, en région Nouvelle Aquitaine. Elle se trouve à quelques kilomètres au nord de Royan et de Saintes. Cette ville de charme regorge d’un paysage magnifique et naturel. Le bourg de la est un endroit où il fait bon d’y flâner. On y découvre des rues fleuries et de très belles maisons qui bordent le chemin. La ville abrite des marais salants. Véritable réserve naturelle, elle fait office de refuge pour les espèces ailées. La Tremblade, c’est aussi la présence d’une forêt domaniale qui s’étend sur un vaste domaine. Elle suscite un intérêt particulier chez les amateurs de randonnée. La Tremblade abrite en outre une magnifique plage, qui se prête à toutes sortes d’activités nautiques.

À voir et à faire à La Tremblade

La ville regorge de nombreux chemins qui mènent à la découverte des plus beaux paysages de la Charente-Maritime. Depuis votre camping à La Tremblade, allez admirer le charme des cabanes colorées autour de l’estuaire. On trouve aussi de très belles maisons au quartier du port, ce qui témoigne de la richesse du patrimoine bâti de la ville. L’église du Sacré-Cœur est aussi un endroit de curiosité à découvrir lors de vos vacances. Elle vous impressionnera avec sa façade en forme de clocher-porche. Un autre site qui mérite le détour est le phare de la Coubre et sa tour de 64 m. Ce site est ouvert aux visiteurs et offre une vue imprenable sur l’estuaire de la Gironde et l’île d’Oléron. Vous découvrirez sur place un écomusée qui dévoile l’histoire phare.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0