Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Saint-Georges-de-Didonne

Camping(s) : Saint-Georges-de-Didonne

Vous avez envie de faire vos valises pour la Charente Maritime lors de vos prochaines vacances ? La ville Saint-Georges-de-Didonne saura vous satisfaire à tout point de vue. Cette ville dispose d’un patrimoine riche et diversifié qui permettra aux visiteurs de passer d’excellents moments. Du divertissement aux découvertes, votre séjour sera bien enjolivé.

À la découverte de Saint-Georges-de-Didonne

Saint-Georges-de-Didonne est une ville située au cœur du département de la Charente-Maritime en région Nouvelle Aquitaine. C’est une station balnéaire de Royan et de la côte de Beauté au bord de l’océan Atlantique. Véritable ville touristique, elle abrite de nombreux sites et monuments, dont la Motte Castrale du château des seigneurs de Didonne, l’Église Saint Georges et autres sites qui contribuent à sa richesse touristique. Saint-Georges-de-Didonne offre une occasion non négligeable aux vacanciers de se divertir à volonté. Ils pourront faire des découvertes spectaculaires qui leur laisseront de beaux souvenirs.

À voir et à faire à Saint-Georges-de-Didonne

A Saint-Georges-de-Didonne, vous profiterez d’un large choix d’activités nautiques et sportives. Sur les plages, profitez des joies de la baignade et faites du jet ski, la voile, du paddle et bien d’autres. Vous êtes un passionné d’art et d’histoire ? Vous devez absolument visiter l’église Saint-Georges ou la motte castrale du château des seigneurs de Didonne. Ils sont tous des vestiges qui témoignent de l’époque médiévale. Allez ensuite sur la pointe de Vallières pour découvrir sa grotte, qui est une véritable œuvre de l’érosion. Ne manquez pas de faire un détour sur l’estuaire de La Gironde au départ du port de Royan. Appréciez la vue imprenable que vous avez sur le Phare de Cordouan. Louez un vélo pour aller flâner sur les étals du marché de Royan où vous pourrez faire vos emplettes pour une partie de pique-nique. Dans les rues de Royan, vous pourrez contempler l’architecture remarquable des maisons des années 1950. Vous pouvez aussi visiter les grottes troglodytiques de Meschers puis continuer votre balade jusqu’à Talmont-sur-Gironde où vous serez séduits par ses ruelles fleuries. Sur la Côte de Beauté, allez vivre d’intenses moments dans l’espace municipal culturel et d’animations. Vous pourrez aussi déguster les délicieux plats que vous propose le restaurant sur place. la ville vous réserve davantage de surprises une fois sur place.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0