Reservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de FranceReservation-Location-Vacances.com : 1er comparateur de camping de France
Forgot password?

Campings Bergerac

Camping(s) : Bergerac

Venez goûter à la douceur de vivre de la Dordogne en séjournant à Bergerac. Ici, il fait bon vivre et le temps s’arrête à la table des restaurants. Entre maisons anciennes et rivière, Bergerac vous surprendra par la richesse de son patrimoine.

À la découverte de Bergerac

Bergerac est une ville située dans le département de la Dordogne en région Nouvelle Aquitaine. Ville d’Art et d’histoire, elle est reconnue pour son vignoble. Traversée par la rivière Dordogne, Bergerac fait le bonheur des amateurs de loisirs nautiques. C’est une ville animée dont l’ambiance peut se ressentir sur les terrasses des restaurants qui jonchent ses rues étroites. Une promenade dans la ville offre l’occasion de découvrir le patrimoine architectural de cette terre de caractère. La richesse de Bergerac ne se trouve pas uniquement dans la multitude de ses édifices au style flamboyant, mais elle se trouve également dans la diversité de ses plats. En effet, elle est très appréciée pour la qualité de sa cuisine qui apporte une saveur particulière aux vacances. On pense surtout à son foie gras accompagné d’un vin.

À voir et à faire à Bergerac

À Bergerac, il y a forcément quelque chose à voir à l’occasion d’un séjour en camping en Dordogne. La ville ne manque pas absolument pas d’attraits. Vous vous demandez par où commencer ? Entamez votre aventure par la Maison des Vins de Bergerac. Elle vous offrira l’occasion de goûter à plusieurs spécialités du terroir. Poursuivez votre visite jusqu’au musée du Tabac pour en savoir plus sur le tabac. Vous pourrez voir sur place une machine qui sert à sculpter les têtes de pipes. Faites ensuite un détour par le centre historique de Bergerac qui invite à la flânerie. En vous baladant, prenez tout votre temps pour contempler le charme des édifices de la vieille ville. En famille, rendez-vous au port miniature pour découvrir la ville sous un autre angle. À bord d’un bateau, sillonnez les eaux de la Dordogne. Le charme du paysage qui défile sur le passage vous laissera sans voix. Terminez votre aventure en beauté sur la terrasse d’un restaurant pour faire plaisir à vos papilles en découvrant les spécialités du terroir.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0